Horimiya

Horimiya
9.5 Notre note

Résumé et avis de la rédaction du manga Horimiya

Résumé

Kyôko Hori est une fille populaire dans son lycée. Adulée et admirée de tous, Hori semble mener une vie scolaire tout ce qu’il y a de plus banale. Cependant, une fois rentrée chez elle, Hori doit s’occuper de tout pendant l’absence de ses parents qui travaillent toute la journée. Elle doit donc se charger des tâches ménagères et de s’occuper de son petit frère. Elle ne peut donc pas profiter de sa vie d’adolescente.

Sa vie change lorsqu’elle rencontre Izumi Miyamura, un garçon de sa classe, de nature calme et timide, à l’apparence d’un otaku. Pourtant, en dehors de l’école, lui aussi est une toute autre personne et il s’avère qu’Izumi est un jeune homme sociable qui aime les piercings et se faire tatouer.

Que se passera-t-il quand nos deux lycéens découvriront la face cachée de l’autre ?

Notre avis

Juste excellent. Le manga de notre top manga de romance est parsemé de moments drôles qui nous font sourire. Les personnages sont super attachants et le graphisme est plutôt fluide et soigné. J’ai aimé le fait que Miyamura soit super chou et attachant alors qu’ Hori s’avère être une vraie sadique quand elle s’énerve. Une opposition de caractères qui ne déplaît pas aux lecteurs ! Je recommande. 🙂

9.5 Notre note
Note de la rédaction

Avis des lecteurs : Soyez le premier à noter ce manga !
Envie de réagir ? Donne ton avis juste en dessous !

      Laisser un commentaire

      trois × cinq =