Manga Liar Game

Manga Liar Game
10 Note moyenne

Liar Game : notre avis complet

  • Mangaka: Kaitani, Shinobu
  • Genres: Drame, Psychologique, Seinen
  • Volumes: 19
  • Publication: 17 Février 2005 – 22 Janvier 2015
Découvrez tous les tomes Liar Game au meilleur prix ! ➥ Je veux voir !

Dans Liar Game, la manipulation est utilisée pour faire croire aux gens qu’ils ont gagné gros, mais en fin de compte, ce sont eux qui doivent payer un lourd tribut. Une carte postale est envoyée pour vous féliciter d’être l’une des 100 000 personnes inscrites au tournoi Liar Game. Avec une seule carte postale de 100 millions de yens, c’est là que tout commence à se produire vous transportant dans un jeu où règne avidité, pouvoir et tromperie. Dans 30 jours, vous devez rendre cet argent, mais si votre adversaire vous le vole, il peut garder l’argent et il vous reste seulement une lourde dette à payer.

Mon avis sur Liar Game

Liar Game est une série effrayante à cause de son rapport avec les situations de la vie réelle. Il fait incontestablement partie de notre classement des meilleurs mangas psychologiques. Nous avons tous eu ces moments où une occasion si importante s’est présentée, que nous avons senti que c’était trop beau pour être vrai. Liar Game vous ôte toute hésitation et vous montre l’argent à l’avance, ce qui change votre état d’esprit immédiatement.

Tout ce dont vous avez toujours rêvé peut désormais être réalisé, votre avidité vous guidant à chaque étape du chemin. Au fond de votre conscience, quelque chose vous dit que tout cela n’est qu’un plan, mais vous avez déjà tout investi et il est trop tard pour revenir en arrière. C’est exactement ce que Nao a ressenti tout au long du manga, car elle doit maintenant faire équipe avec des criminels corrompus pour se frayer un chemin, en usant de toutes les stratégies possibles afin de garder le contrôle sur sa vie. Liar Game est un tour de montagnes russes de manipulation, de vanité et de stratégie qui vous donnera des frissons à coup sûr !


A propos du rédacteur
Mathieu
Mathieu
Accro aux mangas depuis mes 17 ans, mes genres de prédilections sont : les Seinen, Seijin, Shonen, mangas Thriller, Psycho, comiques, combats, action et aventure !
10 Note moyenne
Note de la rédaction

Notes des lecteurs: Soyez le premier à noter !
Envie de réagir ? Donne ton avis juste en dessous !

      Laisser un commentaire

      5 × 4 =