Maid Sama!

Maid Sama!
10 Notre note

Résumé et avis de la rédaction du manga Maid-Sama

Résumé

Ayuzawa Misaki est la présidente du conseil des élèves. Connue pour sa personnalité stricte et son intelligence, Misaki fascine et attise le respect et l’admiration des autres filles du lycée Seika High. Mais cette image que tout le monde a de Misaki n’est qu’une illusion puisqu’en dehors de l’école, notre héroïne travaille en job étudiant dans un café. Tout se passe bien jusqu’au jour où Usui Takumi, son rival de toujours découvre son secret…

Notre avis

Le début de Maid-sama est initialement intéressant. Misaki Ayuzawa est la présidente nouvellement élue du conseil des élèves d’un lycée majoritairement masculin. Mais elle possède un secret qui pourrait ruiner son image de présidente puisqu’elle travaille à temps partiel dans un café pour subvenir aux besoins de sa famille. Bien sûr, cela signifie que l’ultime mâle alpha de l’école, Usui Takumi, découvrira son secret. Usui la fera-t-elle chanter ?

Heureusement, la réponse est non. Misaki n’est pas tout à fait la femme qui déteste les hommes et Usui n’est pas non plus l’homme froid et insensible aux charmes des femmes. La romance entre les deux personnages est assez bonne et se construit assez rapidement. Cependant, leur relation mettra du temps à évoluer. Au niveau graphique, je trouve que les dessins très beaux et le style soigné. En somme, il s’agit d’un bon manga de romance qui se laisse lire sans prise de tête. 🙂

10 Notre note
Note de la rédaction

Avis des lecteurs : Soyez le premier à noter ce manga !
Envie de réagir ? Donne ton avis juste en dessous !

      Laisser un commentaire

      dix-neuf − 11 =