Netsuzou Trap

Netsuzou Trap
8 Note moyenne

Netsuzou Trap : résumé et avis de la rédaction

Résumé

Netsuzou Trap, c’est l’histoire de deux amies d’enfance : Yuma et Hotaru . Alors que Yuma protégeait Hotaru des autres lorsqu’elles étaient petites, c’est désormais au tour d’Hotaru, devenue une fille forte et expérimentée, d’aider Yuma dans sa vie de lycéenne.

Yuma sort pour la première fois avec un garçon, Takeda, et est très nerveuse car inexpérimentée. Hotaru apprend donc à Yuma les façons de bien embrasser. Les deux adolescentes s’embrassent et Yuma trouve étrangement que ce baiser entre filles était bien mieux que ceux réalisés avec son petit ami…

Notre avis

L’histoire et la romance ne sont pas forcément les points forts de ce manga Yuri. Il comporte pas mal de scènes érotiques et c’est justement sur les dérives relationnelles et sexuelles que l’auteure veut mettre l’accent. Entre tromperie, manipulation et relations pas tout le temps consenties, le manga est amusant à lire et on trouve un malin plaisir à détester (pour ma part) les personnages qui font vraiment du grand n’importe quoi.

Le style du dessin n’est pas des plus détaillés, mais le manga se laisse lire sans prise de tête. Bref, si vous aimez le sexe entre filles décomplexé et le genre Yuri, je recommande !


A propos du rédacteur
Camille
Camille
Passionnée de manga depuis mes années collèges et du japon en général, j'écris sur Yugimania pour vous aider à choisir vos prochains mangas, animés ou goodies. Concernant mes lectures, j'ai une préférence pour les shōnen, shōjo et yuri, mais cela ne m'empêche pas de dévorer plein d'autres mangas !
8 Note moyenne
Note de la rédaction

Notes des lecteurs: Soyez le premier à noter !
Envie de réagir ? Donne ton avis juste en dessous !

      Laisser un commentaire

      quatre × 1 =